top of page

Notre éthique

L'impossible n'est pas une figure de pole dance.

 

Le but des cours de pole dance au sein de l'école, Pole Dance Montargis, n'est pas la performance mais plutôt la recherche d'une réconciliation avec son propre corps.

Lors d'un cours de pole dance, on se muscle, on se défoule, on se fait confiance. Cela peux devenir une vrai thérapie.

 

L'ambiance conviviale des cours, basée sur l'entraide entre les élèves font que ces moments sportifs deviennent des moments de détentes et sympathiques. De vrais rendez vous de bonne humeur!

​

La pole dance est un sport individuel mais où la réussite de chacune est la victoire du groupe. 

Lilou, la professeure

 

 

Cela faisait déjà plusieurs mois que la pole dance était dans l'esprit de Lilou lorsqu’elle décida, enfin de se lancer. Et elle ne le regrettera pas.

En effet, dés son premier cours de pole dance, Lilou est conquise. Si bien qu'elle achète sa première barre de pole dance après son deuxième cours, seulement.

Ce qu'elle aime dans la pole dance, c'est l'effet qu'elle a sur les gens. Cette effet défouloir et ennivrant qui donne confiance en soi et qui, en plus, affine le corps.

Après une formation en exotic dance chez Doris Arnold (championne de France de pole dance) Lilou ouvre sa première école de danse, Déshabillons Nous, en 2012, basée sur la remise en confiance des femmes par l'effeuillage et la sexy dance. En 2014, elle y ouvre des cours de pole dance à la demande de ses élèves. Puis en 2015, elle ouvre Pole dance Montargis.

bottom of page